Arrêté du 19 février 2020 portant modification de l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la police aux frontières
JO du 22 avril 2020
Ce texte modifie l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la police aux frontières.
Il supprime le placement sous l’autorité du directeur central du service national de la police ferroviaire, du service à compétence nationale et du coordonnateur national des centres de coopération policière et douanière.
Il supprime la section de l’animation et du suivi et la section des statistiques et de l’analyse à la sous-direction de l’immigration et de l’éloignement.
Il modifie les missions des services suivants :
* la sous-direction des ressources ;
* la sous-direction des frontières ;
* le département de la stratégie, de l’audit et des risques ;
* le service national de la police ferroviaire.
Il abroge l’article 11-1 l’arrêté du 1er février 2011 qui porte sur les missions du coordonnateur national des centres de coopération policière et douanière.
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…
À lire également