Arrêté du 12 octobre 2021 portant agrément d’un dispositif prévu à l’article R. 613-47 du code de la sécurité intérieure
BO Intérieur n°2021-10-1 du 15 octobre 2021
Conformément à l’article R. 613-47 du code de la sécurité intérieure, les dispositifs de neutralisation des fonds transportés sont soumis à un agrément préalable du ministre de l’intérieur.
En application de ces dispositions, ce texte agrée, pour une durée de cinq ans, le dispositif garantissant que les fonds transportés pourront être rendus impropres à leur destination dénommé « I BOX ZERO FBO 050 » utilisant l’encre SICPA vert 995777 SFRG1, avec les traceurs TRACE TAG, ADNAS ou SMARTWATER et mis en service avec un maximum de 3 000 billets.
Seules les pochettes de conditionnement dont la liste est annexée sont compatibles avec le conteneur dénommé « I BOX ZERO FBO 050 ».
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…
À lire également