Arrêté du 4 novembre 2024 modifiant l’arrêté du 12 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation du service de la protection
JO du 7 novembre 2024
Ce texte modifie l’arrêté du 12 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation du service de la protection.
Il précise les missions de la sous-direction de la sûreté, laquelle assure les missions de protection et de sécurité des bâtiments de l’administration centrale du ministère de l’intérieur.
Pour ce faire, il indique que cette entité réalise, sous réserve des compétences du service national des enquêtes administratives de sécurité, des enquêtes administratives pour s’assurer que le comportement des personnes physiques n’est pas incompatible avec l’autorisation d’accès aux bâtiments de l’administration centrale du ministère de l’intérieur.
Les plus lus…
Le règlement européen révisé sur les produits de construction (EU CPR 2024/3110) est officiellement entré en vigueur le 7 janvier…
Les directives européennes NIS2 et REC doivent prochainement être transposées dans le droit français. Fabricants d’équipements de sécurité physique,…
La directive (UE) 2025/794 du Parlement européen et du Conseil du 14 avril 2025 est venue modifier les dates…
Deux arrêtés en date du 27 mars 2025 concernent les deux filières à responsabilité élargie du producteur (REP) « batteries…
Toute l’équipe de Face au Risque est ravie d’annoncer qu’elle a remporté la Victoire du design graphique pour son…
Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) a confirmé, le 10 avril 2025, à l’issue d’un recours gracieux,…
À lire également