Arrêté du 4 novembre 2024 modifiant l’arrêté du 12 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation du service de la protection
JO du 7 novembre 2024
Ce texte modifie l’arrêté du 12 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation du service de la protection.
Il précise les missions de la sous-direction de la sûreté, laquelle assure les missions de protection et de sécurité des bâtiments de l’administration centrale du ministère de l’intérieur.
Pour ce faire, il indique que cette entité réalise, sous réserve des compétences du service national des enquêtes administratives de sécurité, des enquêtes administratives pour s’assurer que le comportement des personnes physiques n’est pas incompatible avec l’autorisation d’accès aux bâtiments de l’administration centrale du ministère de l’intérieur.
Les plus lus…
Avec l'essor rapide de la numérisation, de l'informatique en cloud, du big data, de l'intelligence artificielle et de l'internet…
La Cnil a publié, le 7 février 2025, deux nouvelles fiches pratiques pour un usage de l’IA respectueux des…
En matière de sûreté, un certain nombre de textes sont parus en 2024. Ils concernent des menaces variées, comme les…
Un programme de renforcement de la sécurité des systèmes d’information des établissements sanitaires, publics et privés, a été adopté…
En termes de santé et sécurité au travail, l’année 2024 a vu plusieurs modifications réglementaires. Les textes mis en place…
En 2024, plusieurs textes sont venus préciser ou modifier la réglementation en matière d’incendie. Ces évolutions réglementaires concernent tant les…
À lire également