Arrêté du 12 mars 2024 modifiant l’arrêté du 14 mars 2023 relatif aux bonnes conditions agricoles et environnementales des terres en ce qui concerne le coefficient de pondération des cultures dérobées pour l’année 2024
JO du 13 mars 2024
Ce texte modifie l’arrêté du 14 mars 2023 relatif aux bonnes conditions agricoles et environnementales.
Les modifications portent sur l’annexe VII relative aux infrastructures agro-écologiques (IAE), terres en jachère et surfaces prises en compte au titre de l’article 5 de l’arrêté, assortis de leurs coefficients de conversion et pondération respectifs.
Dans ce cadre, ce texte précise que, pour l’année 2024, à titre dérogatoire, le coefficient de pondération est fixé à 1 pour les cultures dérobées.
Les plus lus…
Le groupe Vedis (vidéosurveillance, anti-intrusion, contrôle d'accès) acquiert l'entreprise Avitech (sécurité électronique et incendie) et accélère la création d’un…
Avec l'essor rapide de la numérisation, de l'informatique en cloud, du big data, de l'intelligence artificielle et de l'internet…
La Cnil a publié, le 7 février 2025, deux nouvelles fiches pratiques pour un usage de l’IA respectueux des…
En matière de sûreté, un certain nombre de textes sont parus en 2024. Ils concernent des menaces variées, comme les…
Un programme de renforcement de la sécurité des systèmes d’information des établissements sanitaires, publics et privés, a été adopté…
En termes de santé et sécurité au travail, l’année 2024 a vu plusieurs modifications réglementaires. Les textes mis en place…
À lire également