Arrêté du 23 octobre 2020 portant habilitation d’organisme et agrément de service technique pour procéder à l’homologation nationale à titre individuel des tracteurs agricoles ou forestiers
JO du 30 octobre 2020
Ce texte désigne l’Union technique de l’automobile, du motocycle et du cycle (UTAC) comme organisme agréé service technique pour effectuer les essais et examens et délivrer les décisions d’homologation dans le cadre de l’homologation nationale à titre individuel des tracteurs agricoles ou forestiers.
Il abroge l’arrêté du 10 juin 2009 portant habilitation d’organismes et agrément de services techniques pour procéder à l’homologation nationale à titre individuel des tracteurs agricoles ou forestiers.
Les plus lus…
Dans quels cas la consigne de sécurité incendie est-elle obligatoire dans les établissements recevant des travailleurs ? …
La courbe de Bradley est la représentation graphique de la maturité d'une organisation en matière de culture de la…
Le mercredi 6 novembre 2024, l’entreprise britannique Detector Testers se voyait décerner un des Oscars de la FFMI 2024…
Le référentiel APSAD R4 impose-t-il de faire figurer les extincteurs sur les plans d'évacuation incendie ? …
La première édition de l’observatoire des risques professionnels dans les petites entreprises du groupe Pôle Prévention dresse un inventaire…
Le BEA-RI ouvre deux enquêtes en cette fin d'année 2024. La première concerne un incendie survenu le mardi 3…
À lire également