Arrêté du 19 décembre 2019 modifiant l’arrêté du 4 septembre 2015 portant agrément des experts en matière de géothermie de minime importance
JO du 28 décembre 2019
Ce texte modifie l’arrêté du 4 septembre 2015 portant agrément des experts en matière de géothermie de minime importance.
Il prolonge jusqu’en 2024 la durée de validité des agréments accordés aux organismes Eau Roche, SARL IDEES EAUX, PLUME-ECI et STRATEGEO CONSEIL.
Il ajoute à la liste des organismes agréés l’organisme HREALOG (Nouvelle-Aquitaine) dont l’agrément court jusqu’au 24 juillet 2021.
Il supprime les organismes GINGER CEBTP, Van Gerdinge, Cabinet Jaillard, ECOME et ES-GEOTHERMIE.
Les plus lus…
Chez ADP (Automatic Data Processing) et chez Val Solutions, de véritables politiques d’inclusion sont mises en place pour favoriser l’emploi…
En 2021 et 2022, 56% des décès par accident du travail étaient des malaises mortels, c’est-à-dire des décès survenus…
L'arrêté du 13 novembre 2024 supprime le caractère obligatoire de certaines normes concernant les ICPE (Installations classées pour la…
Fabrice Bru, directeur cybersécurité et architecture de la Stime - Groupement Les Mousquetaires, est élu président du Cesin (Club…
Après quatre années fastes, la sécurité privée est désormais affectée par un environnement économique morose et doit se préparer à…
Deux incendies ont touché le site Hydrapro de Lédenon (Gard) les mardi 4 et vendredi 7 juillet 2023. Dans…
À lire également