Arrêté du 7 octobre 2024 modifiant l’arrêté du 14 décembre 2023 fixant la liste des versions de voitures particulières électriques ayant atteint le score environnemental minimal conditionnant l’éligibilité à certaines aides à l’achat ou à la location de véhicules peu polluants
JO du 8 octobre 2024
Ce texte met à jour la liste des versions de voitures particulières électriques ayant atteint le score environnemental minimal mentionné à l’article D. 251-1 du code de l’énergie, fixée par un arrêté du 14 décembre 2023.
Cette liste énumère les véhicules éligibles à certaines aides à l’achat ou à la location de véhicules peu polluants.
Dans ce cadre, ce texte ajoute de nouvelles références de véhicules éligibles à ces aides à compter du 9 octobre 2024. Il indique :
– le type variante version (TVV) ;
– la marque de la version de véhicule considérée ;
– le modèle de la version de véhicule concernée.
Il actualise également certaines références au sein de l’arrêté du 14 décembre 2023.
Les plus lus…
La directive (UE) 2025/794 du Parlement européen et du Conseil du 14 avril 2025 est venue modifier les dates d’application…
Deux arrêtés en date du 27 mars 2025 concernent les deux filières à responsabilité élargie du producteur (REP) « batteries…
Toute l’équipe de Face au Risque est ravie d’annoncer qu’elle a remporté la Victoire du design graphique pour son…
Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) a confirmé, le 10 avril 2025, à l’issue d’un recours gracieux,…
Dans un nouveau rapport, Allianz Commercial rappelle que les troubles à l’ordre public constituent le principal risque pour plus…
SHOWA a annoncé le lancement de sa dernière gamme de gants, MFT PRO. Dotés d'une doublure en microfibre récemment mise…
À lire également