Décret n°2022-1025 du 20 juillet 2022 substituant la dénomination « Inspection générale de l’environnement et du développement durable » à la dénomination « Conseil général de l’environnement et du développement durable
JO du 21 juillet 2022
Ce texte modifie de nombreuses dispositions réglementaires (textes réglementaires et articles du code de l’environnement (R.122-3 et suivants), du code de l’urbanisme, du code de la construction et de l’habitation, du code de l’aviation civile notamment) faisant référence à la dénomination « Conseil Général de l’environnement et du développement durable ». Il remplace cette appellation par les termes suivants « inspection générale de l’environnement et du développement durable ».
Par ailleurs, il modifie l’intitulé du chef du service de l’inspection générale et coordonne plusieurs autres dispositions.
Il entre en vigueur le 1er septembre 2022.
Les plus lus…
Dans quels cas la consigne de sécurité incendie est-elle obligatoire dans les établissements recevant des travailleurs ? …
La courbe de Bradley est la représentation graphique de la maturité d'une organisation en matière de culture de la…
Le mercredi 6 novembre 2024, l’entreprise britannique Detector Testers se voyait décerner un des Oscars de la FFMI 2024…
Le référentiel APSAD R4 impose-t-il de faire figurer les extincteurs sur les plans d'évacuation incendie ? …
La première édition de l’observatoire des risques professionnels dans les petites entreprises du groupe Pôle Prévention dresse un inventaire…
Le BEA-RI ouvre deux enquêtes en cette fin d'année 2024. La première concerne un incendie survenu le mardi 3…
À lire également