La technologie E-PREDICT obtient la certification CNPP Certified
Article sponsorisé
La technologie E-PREDICT, développée par HDSN a récemment obtenu la certification CNPP Certified, une reconnaissance internationale.
Une solution révolutionnaire de prédiction d’incendie
Dans le monde complexe de la sécurité industrielle, la prévention des incendies est une priorité absolue. Les risques liés aux pannes électriques et aux incendies peuvent avoir des conséquences dévastatrices pour les entreprises et les collectivités. C’est dans ce contexte exigeant qu’émerge une solution révolutionnaire : la technologie de prédiction d’incendie E-PREDICT.
Une technologie engagée vers l’excellence et la sécurité
En seulement 5 ans, E-PREDICT est devenue la référence du marché de la prédiction d’incendie, offrant une technologie prédictive avancée pour protéger les armoires électriques contre les pannes et les incendies.
Déjà adoptée par des acteurs leaders sur leur marché, la technologie souligne à nouveau son engagement envers l’excellence et la sécurité avec la reconnaissance par le secteur de l’assurance.
Ces acteurs majeurs ont choisi la technologie E-PREDICT pour sa capacité à offrir une protection proactive contre les incendies, réduisant ainsi les risques opérationnels et garantissant la continuité des activités.
E-PREDICT repose sur une technologie éprouvée qui collecte et analyse en temps réel l’atmosphère des tableaux électriques, détectant les variations anormales de gaz et de microparticules. Ces données sont ensuite traitées par des algorithmes avancés qui détectent les signatures caractéristiques de phénomènes thermiques anormaux, permettant de remonter des alertes de criticité en fonction de l’environnement observé. Il est dorénavant possible d’intervenir jusqu’à plusieurs jours avant le démarrage d’un incendie.
Ce niveau de prédiction est une révolution en matière de prévention du risque d’incendie électrique.
Une reconnaissance internationale
« Cette certification internationale marque une étape importante dans le parcours d’E-PREDICT et confirme son leadership dans le domaine de la prédiction des incendies. Nous sommes fiers de célébrer cette réalisation et nous nous engageons à continuer d’innover pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit de nos clients. »
Christophe Pottier, responsable Business Line E-PREDICT – HDSN.
Restez connectés sur www.hdsn.fr pour découvrir les dernières avancées de la technologie E-PREDICT et son impact sur la sécurité des entreprises à travers le monde.
Certifié internationalement, E-PREDICT protège les armoires électriques des ETI et grands comptes dans de nombreux secteurs, parmi lesquels le nucléaire, les datacenters, le transport ferroviaire, la métallurgie ou encore la grande distribution.
Retirez l’incendie de l’équation HDSN
High Detection Sensors Nanotechnologies
Cécile Coffinet – Cheffe de publicité
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…