Serrure connectée multipoints pour logements ou bureaux
Initiateur des systèmes d’interphonie et de contrôle d’accès utilisant le réseau GSM, Cogelec commercialise quatre marques, chacune disposant de son domaine d’expertise et présentes sur le marché du contrôle d’accès pour l’habitat collectif, pour le tertiaire et les collectivités. La marque Kibolt est la spécialiste des solutions de clés universelles intelligentes pour la copropriété et le logement individuel.
Sécurisation des portes d’entrée
COGELEC a mis au point le premier système intelligent de serrure connectée dédié aux portes d’entrée.
La solution Kibolt se compose d’une serrure connectée en applique avec 9 points de verrouillage et d’un cylindre pouvant équiper une serrure certifiée A2P***.
Elle se pilote depuis le domicile à l’aide de l’écran tactile présent sur la serrure, ou à distance à partir d’une tablette ou d’un smartphone via l’application dédiée Kihome.
L’accès au logement se fait soit par badge, clé ou mobile.
Raccordée sur secteur, elle dispose d’une batterie de secours de 24 heures en cas de coupure de courant.
Son judas numérique connecté intègre une caméra grand angle, un micro et un haut-parleur permettant aux occupants du logement de visualiser les visiteurs et de communiquer avec eux depuis leur domicile ou à distance.
Un capteur de vibrations et de tentative d’arrachement du canon de la serrure donne immédiatement l’alerte sur le mobile en cas de tentative d’effraction.
Un capteur intérieur de mouvements doté d’un faisceau longue portée de 8 mètres et d’un champ de détection de 180° repère tout intrus et déclenche l’alarme intégrée pour alerter en temps réel les occupants du logement via leur smartphone.
L’application propose un historique des ouvertures permettant une totale visibilité et un contrôle du logement par les résidents de leur logement ou de celui d’un parent dépendant.
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…