Face au Risque hiver 2022 : « Panorama des risques 2022 – 2023 » à l’affiche du n° 588
Le dossier du n° 588 de Face au Risque est consacré à un panorama des risques. Au programme : rétrospective des chiffres et des événements marquants de l’année écoulée, et projections vers 2023. Afin d’éclairer les tendances de ce panorama, découvrez les interviews d’acteurs incontournables en matière de gestion des risques.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce nouveau numéro est d’ores et déjà disponible en version numérique. Abonnés à la formule « Premium mixte » ou « Premium numérique », il vous suffit de vous connecter depuis l’onglet « Mon compte » (cliquez sur le lien) afin d’y accéder.
Pour les abonnés « Premium », le magazine sous format papier vous sera livré dans les boîtes aux lettres dans les prochains jours.
Comme pour les précédentes éditions, il est également possible – pour les lecteurs non abonnés – de télécharger numériquement et à l’unité ce numéro double d’hiver « Panorama des risques 2022 – 2023 » sur le « Kiosque » de Face au Risque depuis le vendredi 2 décembre.
Les plus lus…
Alors que les usages des drones se multiplient, ces appareils volants pourraient-ils améliorer la sécurité des salariés ? Marco Tognon,…
La Fédération française de la sécurité privée (FFSP) réunit en son sein plusieurs fédérations professionnelles de la filière. Pierre Brajeux,…
Un arrêté du 18 mars 2025 concernant les parcs de stationnement a été publié au Journal officiel le mercredi…
Le secteur industriel, et notamment l'industrie manufacturière, est vulnérable au risque de cyberattaque. Une cyberattaque peut non seulement affecter…
Cette année 2025 est particulière pour Petzl. Le fabricant d’équipements de protection individuelle fête ses cinquante ans. Outre cet…
La 14e édition du Gala des directeurs de la sécurité s’est déroulée le 18 mars dernier à Paris. Réunissant près…