Face au Risque novembre 2022 : « Sûreté des grands événements sportifs » à l’affiche du n° 587
Le numéro de novembre 2022 de Face au Risque, 587e du nom, consacre un dossier spécial à la sûreté des grands événements sportifs. A moins d’un an de la Coupe du monde de Rugby 2023, et moins de deux ans des Jeux olympiques de Paris 2024, où en est la France sur le plan organisationnel ? Réponses dans ce nouveau numéro.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce nouveau numéro est d’ores et déjà disponible en version numérique. Abonnés à la formule « Premium mixte » ou « Premium numérique », il vous suffit de vous connecter depuis l’onglet « Mon compte » (cliquez sur le lien) afin d’y accéder.
Pour les abonnés « Premium », le magazine sous format papier vous sera livré dans les boîtes aux lettres dans les prochains jours.
Comme pour les précédentes éditions, il est également possible – pour les lecteurs non abonnés – de télécharger numériquement et à l’unité ce numéro de novembre 2022 « Sûreté des grands événements sportifs » sur le « Kiosque » de Face au Risque depuis le jeudi 3 novembre.
Les plus lus…
Les sciences du danger sont également appelées "cindyniques". Elles cherchent à identifier toutes les sources de risque pour mettre…
SHOWA, leader mondial de la protection des mains et des bras, exposera à Preventica Paris du 10 au 12…
International SOS, spécialiste mondial des services de gestion des risques de santé et de sécurité, a publié un nouveau rapport…
Le décret n° 2025-355 du 18 avril 2025 écarte de la liste des salariés bénéficiant du suivi individuel renforcé (SIR)…
Milestone Systems a officialisé son nouveau partenariat avec la start-up française Wintics le mardi 1er avril 2025. Thomas Jensen, PDG…
Le règlement européen révisé sur les produits de construction (EU CPR 2024/3110) est officiellement entré en vigueur le 7 janvier…