FAR novembre 2020 : « Menaces et mise en sécurité des personnes » à l’affiche du n° 567
Le numéro de novembre 2020 de Face au Risque, 567e du nom, consacre un dossier spécial aux menaces et à la mise en sécurité des personnes.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce numéro est d’ores et déjà mis à disposition en version numérique – en vous connectant depuis l’onglet « Mon compte » (cliquez sur le lien) – pour les abonnés ayant souscrit la formule « Premium mixte » ou « Premium numérique ».
Pour les abonnés « Premium », le magazine sous format papier vous est en principe livré depuis le début de la semaine.
Comme pour les précédentes éditions, il est également possible – pour les lecteurs non abonnés – de télécharger numériquement et à l’unité ce numéro spécial « Menaces et mise en sécurité des personnes » sur le « Kiosque » de Face au Risque.

Eitel Mabouong – Journaliste
Les plus lus…
Les directives européennes NIS2 et REC doivent prochainement être transposées dans le droit français. Fabricants d’équipements de sécurité physique,…
La directive (UE) 2025/794 du Parlement européen et du Conseil du 14 avril 2025 est venue modifier les dates…
Deux arrêtés en date du 27 mars 2025 concernent les deux filières à responsabilité élargie du producteur (REP) « batteries…
Toute l’équipe de Face au Risque est ravie d’annoncer qu’elle a remporté la Victoire du design graphique pour son…
Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) a confirmé, le 10 avril 2025, à l’issue d’un recours gracieux,…
Dans un nouveau rapport, Allianz Commercial rappelle que les troubles à l’ordre public constituent le principal risque pour plus…