Événement. 15e Trophées de la Sécurité : J -2 pour les candidatures !
La 15e édition des Trophées de la Sécurité se déroulera le 23 novembre 2020. L’occasion de battre un ultime rappel pour les retardataires : concourir pour un trophée dans l’une des trois catégories en compétition, c’est l’opportunité de se faire connaître auprès d’une audience privilégiée ! Bonne nouvelle, la date limite pour le dépôt des dossiers a été repoussée au 30 octobre 2020.
Alors que l’événementiel est en souffrance, les Trophées de la Sécurité se maintiennent contre vents et marées, notamment celle de la deuxième vague de Covid-19. L’organisateur de l’événement, Républik MDC, a ainsi pris acte des dernières mesures gouvernementales, en adaptant ses formats.
.Si les date et lieux des Trophées de la Sécurité restent inchangés, le 23 novembre prochain au Théâtre de la Madeleine, l’horaire est légèrement avancé (accueil du public à 17H30) et le protocole sanitaire renforcé.
.Le principe de l’événement reste identique : récompenser les projets d’acteurs dynamiques et innovants du marché de la sécurité – sûreté, jugés selon plusieurs critères : la qualité de l’innovation ; l’efficacité de la solution ; la pérennité de la solution ; la clarté de la présentation.
Trois catégories
Exceptionnellement cette année, les catégories en lice ont été réduites à trois :
Communiqué spécial :@RepublikMDC MAINTIENT TOUS SES EVENEMENTS
— RÉPUBLIK MDC (@RepublikMDC) October 16, 2020
RÉPUBLIK MDC prend acte des dernières mesures gouvernementales et adapte ses formats.
[Lire la suite 👉 https://t.co/6AFCzmGV8U ] pic.twitter.com/3JyH1AZn5J
- Ressources : ouverte aux donneurs d’ordres et aux prestataires de surveillance humaine, sûreté aéroportuaire, sûreté cynophile, sécurité mobile, télésurveillance…
. - Technologies : ouverte aux donneurs d’ordres et aux prestataires : fabricants, installateurs, intégrateurs, opérateurs…
. - Intelligence : ouverte aux donneurs d’ordres et aux sociétés de formation, prestation de conseil et d’ingénierie, audit en sûreté, prévention des risques, collecte et analyse de l’info…
Les échéances pour les candidats
- 30 octobre 2020 : date limite de dépôt des dossiers de candidature (cliquez ici) ;
- 6 novembre 2020 : présentation du projet devant un jury d’experts (composé de 28 membres cette année) ;
- 23 novembre 2020 : présentation de tous les projets devant un parterre d’acteurs et de décideurs, les meilleurs seront récompensés !
L’édition 2019 avait récompensé 14 entreprises, devant une assemblée de 700 professionnels. Comme l’an passé, Face au Risque est cette fois encore partenaire média de l’événement !
En savoir plus
Si vous souhaitez vous inscrire aux Trophées de la Sécurité en tant que simple participant : cliquez ici.
Bernard Jaguenaud – Rédacteur en chef
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…