Christophe Besse, nouveau directeur des opérations au Cnaps
Christophe Besse prend, à compter du 1er octobre 2019, ses fonctions de directeur des opérations au Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps).
Administrateur civil, jusqu’alors chef de la division d’aide à la prise de décision auprès du directeur général de la santé, au sein du ministère de la Santé, Christophe Besse est, à compter du 1er octobre 2019, directeur des opérations du Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps).
Il succède au commissaire divisionnaire Pascal Gérad, qui a rejoint l’IGPN après 5 ans dans ses fonctions.
La direction des opérations du Cnaps
Placée sous l’autorité du préfet Cyrille Maillet, directeur du Cnaps, la direction des opérations assure le pilotage des 11 délégations territoriales qui composent le Cnaps. Elle dispose de deux services centraux spécialisés:
- le service central des titres,
- le service central du contrôle.
Ces services animent le réseau des délégations, fournissent un appui réglementaire et pilotent l’activité sur le territoire.
Gaëlle Carcaly – Journaliste
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…