Une nouvelle équipe au CDSE
Départ et arrivées au Club des directeurs de sécurité et de sûreté des entreprises.
Après 10 ans passés au sein du Club des directeurs de sécurité et de sûreté des entreprises (CDSE), Julien Marcel, secrétaire général, président du CDSE Lab et directeur général par intérim du CDSE quittera ses fonctions le 13 septembre 2019.
C’est Anne Girond (photo ci-contre), directrice de la sécurité et de la prévention au conseil départemental de l’Essonne, qui a été nommée directrice générale du CDSE, apprend-on dans un communiqué du 3 septembre 2019.
Marc-Antoine Bindler, ancien journaliste à AEF info, a été nommé secrétaire général de l’organisation.
Par ailleurs, le colloque annuel du CDSE se tiendra cette année le 17 décembre 2019 sur le thème “La sécurité : un atout pour l’économie des territoires”. Les inscriptions sont ouvertes.
Gaëlle Carcaly – Journaliste
Les plus lus…
Le bureau d’analyse des risques et des pollutions industrielles (Barpi) a publié un nouveau flash Aria dédié aux travaux par…
La roue de Deming est une méthode d’amélioration continue symbolisée par une roue progressant sur une pente dans un…
Alors que les entreprises devant contrôler l’identité de leurs clients font évoluer leurs méthodes de vérification, les fraudeurs s’adaptent et…
Lancée le 17 décembre, la plateforme 17Cyber ambitionne de devenir le nouveau réflexe pour les victimes de cybermalveillance en France.…
L’intelligence artificielle connait une dynamique importante en termes d’implémentation, notamment depuis l’arrivée des « modèles de langages conversationnels ». Elle…
La directive (UE) 2024/3019 du Parlement européen et du Conseil du 27 novembre 2024 relative au traitement des eaux…