La vidéoprotection en question à la Nuit de l’AN2V
L’Association nationale de la vidéoprotection (AN2V) organise son dîner de gala le 29 janvier 2019 au Musée des arts forains.
L’AN2V, l’Association nationale de la vidéoprotection, réunit les acteurs de la vidéoprotection pour un dîner de gala le mardi 29 janvier 2019. L’occasion pour les 400 spécialistes de la sécurité attendus de brain stormer sur l’avenir de la profession.
Trois intervenants pour la Nuit de l’AN2V
Trois intervenants partageront leur expertise sur les nouvelles technologies et sur les organisations et politiques à mettre en place en matière de sûreté à l’horizon 2029 :
- Alice Thourot, député de la Drôme et co-auteur du rapport sur le « continuum de sécurité vers une sécurité globale »;
- Philippe Gabillet, spécialiste du management positif et des stratégies mentales de la réussite;
- Luc Ferry, agrégé de philosophie et de sciences politiques et ancien ministre de l’Éducation nationale.
Deux partenaires de l’AN2V, Tattile, spécialiste en caméras vidéo et logiciels de visions, et Pryntec, éditeur et constructeur de solutions de vidéo professionnelle et d’analyses de flux, présenteront leur vision à 10 ans.
À travers ses travaux et les différentes manifestations qu’elle organise, l’AN2V cherche à mutualiser les connaissances et les bonnes pratiques en matière de nouvelles technologies relatives à la sécurité globale.
En savoir plus
Pour s’inscrire au dîner, c’est ici.
Martine Porez – Journaliste
Les plus lus…
Accueillir le public, sécuriser un événement, intervenir sur des menaces… Les agents de sécurité sont exposés à une variété de…
Publié le mercredi 15 janvier 2025 au Journal officiel de l'Union européenne, le règlement (UE) 2025/38 du Parlement européen…
Forte de son expérience dans la cybersécurité parmi des acteurs majeurs du secteur, Florence Puybareau prendra la direction du…
Quelles grandes tendances technologiques impacteront la sûreté ces 12 prochains mois ? Axis Communications dévoile les six grandes tendances qui…
Travailler en zone Atex (atmosphère explosive) présente des risques pour la santé et la sécurité des travailleurs et requiert…
Au moins 78 personnes ont perdu la vie, et des dizaines d’autres ont été blessées à la suite de…