Chef de site sûreté (H/F)

Fiducial Sécurité - Chef de site sûreté (H/F)

Société : Fiducial Sécurité

Publié le : 14 septembre 2017

Domaine : Sûreté - malveillance

Localisation : 92 - Hauts-de-Seine

Description :

Nous recherchons pour un site client dans le secteur industriel militaire, et situé au Plessis-Robinson (92) un(e) Chef de site - spécialiste sûreté. Vous avez une véritable sensibilité "sûreté" et possédez une expérience significative sur ce même type de poste. Vous détenez une carte professionnelle à jour, le Cycle Technique CERIC serait également apprécié. Les tâches confiées sont les suivantes : management des ADS en poste (effectif de 20), planification des équipes, mise en place des procédures et consignes, relation client, reporting à la Direction d'Agence. Le poste est à pourvoir au plus vite, en CDI, en temps complet (7h/jour du L au V). Rémunération négociable selon profil (AM 200 (2243.77€) à Cadre 300 (2336.06€).

 

Profil : Connaissances approfondies du cadre législatif et réglementaire de la lutte contre la malveillance, maitrise des outils informatique et bureautique, forte expérience terrain dans le domaine de la sûreté, expérience en matière de management d'équipes, capacité d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle, autonomie, capacité à s'adapter, force de proposition.

Entreprise

FIDUCIAL Sécurité gère la sécurité des personnes, des informations et des biens sur les sites de ses clients grâce à ses 5000 salariés, les technologies associées et le support informatique, logistique et de gestion de projets de FIDUCIAL. FIDUCIAL apporte à la filière sécurité française son approche du service aux entreprises construite dans la confiance et la confidentialité des métiers réglementés depuis plus de 40 ans.

Candidature

Yannick BRUN, Chargé de recrutement FIDUCIAL Sécurité

Mail : yannick.brun@fiducial.net

Tél : 01.49.07.87.02