INGENIEUR(E) CERTIFICATION

CNPP

Société : CNPP

Publié le : 11 juillet 2017

Domaine : Gestion des Risques

Localisation : 27 - Eure

Description :

CNPP est un acteur de référence en prévention et maîtrise des risques dans les domaines suivants : sécurité incendie et explosion, sûreté et malveillance, atteinte à l’environnement, risques professionnels. Avec plus de 320 collaborateurs permanents en France et à l’international (Belgique, Maroc, Océan indien), répartis dans 6 domaines d’activités (conseil et assistance technique, expérimentation et R&D, formation, certification, édition et presse).

 

Nous recherchons pour CNPP Cert., organisme certificateur « incendie et sûreté » (produits industriels, services, compétences, systèmes de management) basé à Vernon (27), un(e)

 

 

INGENIEUR(E) CERTIFICATION

 

 

Rattaché(e) au Directeur de CNPP Cert., vous aurez pour missions de prendre en charge :

  • le pilotage et l’animation de programmes de certification (promotion, développement, relations avec les parties prenantes en France et en Europe) sous la marque A2P dans le domaine de la sûreté (protection mécanique contre le cambriolage, résistance à l’effraction…) ;
  • des activités opérationnelles de gestion des contrats de certification (relations avec les clients, préparation des dossiers, coordination et suivi des évaluations techniques : essais et audits, préparation des décisions de certification) dans le cadre d’une organisation tierce-partie sous accréditation ISO 17065 ;
  • la participation active à l’organisation des activités de certification (suivi d’indicateurs, évolution, amélioration, audits internes…).

 

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur, ou de niveau équivalent, idéalement en mécanique. Vous avez une expérience (technique, relation client et managériale) minimum de 5 années dans le domaine de la sécurité physique, de la construction, de l’industrie mécanique ou de la certification de produits industriels. Vous parlez anglais.

 

Des déplacements en France et en Europe sont à prévoir.

Les candidatures sont à adresser à Serge LEPELTIER :

recrutement@cnpp.com

Direction des Ressources Humaines

CS 22265

27950 SAINT MARCEL