Sélection de produits juin 2016

Date de publication : 28/06/2016  

Gaston Mille relooke sa gamme de chaussures de sécurité Flowergrip pour les femmes professionnelles de l’industrie pharmaceutique, cosmétique et agroalimentaire. Les chaussures concilient confort, hygiène et sécurité. Gaston Mille propose une collection de sabots, ballerines ou mocassins déclinées en différents coloris. En microfibre, la tige est lavable et intègre un traitement anti-bactérien et hydrofuge pour une meilleure respirabilité. La doublure Poromax à séchage rapide est antibactérienne et fongistatique.

Gaston Mille

Picomto est une solution web et mobile pour créer, gérer, partager et analyser les différents modes opératoires et procédures d’une entreprise à destination des salariés. « L’objectif est de formaliser les savoir-faire et les connaissances des modes opératoires sur un même support numérique et de le gérer dans le temps sous forme de guide pas à pas », explique Sébastien Chevalier, co-fondateur de Picomto, start-up créée il y a trois ans. Cette solution vient de remporter le premier prix du concours ErDF Innovation dans la catégorie Transmission du savoir et Gestion de la connaissance.

Picomto

Peli Products présente sa torche frontale Peli 2780R LED, très lumineuse avec 558 lumens. Alimentée par une batterie Lithium- Ion rechargeable, elle est équipée d’une LED pouvant émettre une lumière nette et brillante à différentes intensités. Elle est dotée d’un mode clignotant de sécurité ainsi que d’un mode orienté vers le bas, pour des applications impliquant une vision rapprochée ainsi qu’une visibilité étendue. La torche frontale, fabriquée en polymère résistant à l’eau et aux conditions climatiques, inclut trois façades avant interchangeables (noir, blanc et fluorescent) et pivote à 70 °pour diriger la lumière.

Peli Products

Liberty Specialty Markets, assureur, enrichit son offre « Intégrale » avec la garantie des cyber-risques dans sa police multirisques financiers pour les PME et ETI. Liberty Intégrale devient Intégr@le 2.0. Avec un montant maximum de garantie principale relevé de 10 à 15 M€ par période d’assurance, les garanties couvriront désormais les pertes financières liées aux attaques numériques, les cyber-extorsions (ransomware), les frais de notifications requis en cas d’intrusion ou détournement de données personnelles et/ou confidentielles, frais de gestion de crise, frais d’assistance en cas d’usurpation d’identité…