Régis Cousin réélu président de la FFMI

Date de publication : 06/06/2018  |  G.C.

Crédit photo : FFMI
Crédit photo : FFMI

À l'occasion de son assemblée générale annuelle le 17 mai 2018, la Fédération française des métiers de l'incendie (FFMI) a réélu son président Régis Cousin pour un nouveau mandat.

Régis Cousin est directeur de la filiale Alarmsis au sein du groupe Aviss, fabricant, installateur, mainteneur de système de détection et de sécurité incendie.

"Je suis très honoré de la confiance qui m’est une nouvelle fois accordée par l’ensemble des adhérents de la FFMI, s'est-il exprimé. Ce nouveau mandat va nous permettre de poursuivre le développement de la Fédération, les travaux menés avec les pouvoirs publics et de favoriser la professionnalisation et l’attractivité de nos structures.

Nous serons particulièrement attentifs à valoriser les savoir-faire de nos adhérents dans un contexte mouvant, où l’on observe des changements de paradigmes quant au modèle français de sécurité civile, que ce soit dans le domaine bâtimentaire ou humain."

La FFMI est l’organisation professionnelle représentative des entreprises industrielles, d’études et de services intervenant sur les marchés de la sécurité incendie. Avec plus de 300 adhérents, elle fédère 12 groupements qui représentent plus de 25 000 salariés en France pour un chiffre d’affaires cumulé de près de 3 Mds €.